Site web : www.jobemploi.net
Comment rédiger un CV avec Word ?
Comme la plupart d’entre vous ont peut-être déjà pu le vérifier ces dernières années, l’outil Microsoft Word, qui fait partie de la suite Office de la même entreprise, est la plate-forme la plus puissante et la plus utilisée au monde pour la bureautique et l’édition de texte.
Comment déclarer un nouvel employé ?
De nombreux travailleurs ont souvent été surpris de constater que leurs cotisations n’ont pas été versées et qu’ils n’ont pas de ressources pour prendre leur retraite à la CNPS. Pire encore, ils ne sont même pas enregistrés comme employés de l’entreprise pour laquelle ils ont tout donné. Et là, la désillusion est grande.
Quels sont les 4 fonctions du manager ?
« Manager » signifie utiliser les ressources humaines et matérielles d’une entreprise pour atteindre un objectif. La gestion concerne la fonctionnalité des responsables d’une organisation. En parlant de fonctionnalités, l’acronyme PODC, qui désigne les 4 fonctions de la gestion d’entreprise, est très utile en gestion, ou leadership. Découvrons sa véritable signification.